Vin de Savoie, Mondeuse « Le Pied de Barme » 2008

J’aime ces vins qui nous sortent de l’ordinaire, qui sont originaux, qui ne goûtent pas le merlot et le cabernet sauvignon. J’aime ces saveurs et… Lire la suite »Vin de Savoie, Mondeuse « Le Pied de Barme » 2008
J’aime ces vins qui nous sortent de l’ordinaire, qui sont originaux, qui ne goûtent pas le merlot et le cabernet sauvignon. J’aime ces saveurs et… Lire la suite »Vin de Savoie, Mondeuse « Le Pied de Barme » 2008











